Échange et Retour

Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre achat

S'il vous plaît vérifiez-le dès que possible après réception et s'il vous plaît ne pas ouvrir les accessoires avant de vérifier le (s) article (s) principal (s) pour la taille. Si des bas font partie d'un costume, d'une tenue ou d'un ensemble de lingerie, veuillez ne pas ouvrir les bas tant que vous n'êtes pas certain de vouloir conserver l'article dont ils font partie. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous serons ravis de l’échanger ou de le retourner sous réserve de cette politique de retour. Retours gratuits 365 jours. Renvoyez quelque chose pour une raison quelconque jusqu'à un an après son achat. Nous vous donnerons un remplacement ou un remboursement complet.

 

Politique de Retour

Vous pouvez inspecter et essayer des produits d'une manière qui serait possible dans un magasin. Il est correct d'essayer des costumes, des robes et des vêtements d'extérieur pour la taille. Les articles de lingerie ou les maillots de bain peuvent être essayés par-dessus d'autres vêtements.

Si vous souhaitez retourner une partie ou la totalité de votre commande pour un remboursement ou un échange, vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant la livraison de l'article. Vous pouvez nous en informer en soumettant une demande de retour dans la section des commandes complétées de votre compte sur ce site Web ou par courrier électronique ou par téléphone.

Les clients peuvent ne pas recevoir un remboursement complet une fois les articles de nature intime, par ex. des lanières et des strings ou des articles de bonneterie, par exemple des collants, des bas et des bas de corps ont été portés.

Lorsque des bas font partie d'un costume, d'une tenue ou d'un ensemble de lingerie, les clients peuvent ne pas obtenir un remboursement complet si le costume n'est retourné qu'en partie. Il en va de même pour les tenues ou les ensembles de lingerie où les bas ont été portés.

Articles de nature initiatique, p. Ex. les lanières et les strings ne peuvent pas être retournés une fois le sceau d'hygiène cassé. Les produits ne peuvent pas être retournés une fois portés.

Les clients pourraient ne pas obtenir un remboursement complet si les articles nous sont retournés utilisés ou lavés, pas dans leur état d'origine avec les étiquettes intactes, avec des marques ou des odeurs (par exemple, du parfum ou de la fumée de cigarette).

Nous demandons que les articles soient retournés avec l'emballage d'origine de leur fabricant afin que les futurs clients puissent recevoir l'article comme prévu par le fabricant.

S'il vous plaît garder une preuve d'affranchissement lors de l'envoi de la marchandise à nous. C'est pour votre propre sécurité en cas de perte de marchandises en transit.

 

Droit d'annuler

Vous avez le droit légal d'annuler votre commande en vertu du Règlement de 2013 relatif aux contrats avec les consommateurs (informations, annulation et frais supplémentaires). Veuillez consulter notre page Droit d'annulation pour plus de détails.

 

Politique de Remboursement

Pour toute demande de retour de commande ou toute annulation reçue dans les 14 jours suivant la livraison de la commande, nous vous rembourserons, y compris les frais de port et d’affranchissement (à l’exception des frais supplémentaires si vous choisissez un autre type de livraison) type de livraison standard offert par nous). L’acheteur est responsable des frais de retour des articles de la commande.

Pour les demandes de retour de commande partielles reçues dans les 14 jours suivant la livraison, nous rembourserons les frais de commande. Les frais d'emballage et d'affranchissement ne sont pas remboursables. L’acheteur est responsable des frais de retour des articles de la commande.

Les demandes de retour de commande entières ou partielles reçues après 14 jours de la journée après la livraison peuvent être acceptées à notre discrétion et avec un avoir ou un échange. Les frais d'emballage et de port ne sont pas remboursables et l'acheteur est responsable des frais de retour des articles de la commande.

Les frais d'emballage et de port standard pour les articles d'échange ne seront pas facturés, à moins que les articles d'échange ne nous soient ensuite retournés pour un remboursement, auquel cas ils seront déduits du remboursement. Les frais d’expédition et d’expédition express doivent être réglés à l’avance.

 

Procédure

Si vous souhaitez annuler une commande en vertu du Règlement de 2013 relatif aux contrats de consommation (information, annulation et frais supplémentaires), veuillez cliquer ici pour plus de détails.

Pour soumettre une demande de retour via ce site, connectez-vous à votre compte, accédez à «Commandes complétées», cliquez sur «Retourner les articles» en regard de la commande concernée, remplissez le formulaire et cliquez sur «Soumettre la demande de retour». Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail avec votre numéro de commande, ce que vous souhaitez retourner et pourquoi vous souhaitez le retourner.

Vous recevrez ensuite un e-mail avec votre ID de demande de retour, ainsi que des instructions sur la manière de nous les retourner.

Nous conviendrons avec vous de rembourser, remplacer ou échanger l'article sous réserve de disponibilité.

Veuillez nous renvoyer les articles de retour sans délai et en tout état de cause au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez communiqué votre demande de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode postale enregistrée ou suivie et fournissant une couverture d'assurance suffisante pour la valeur affichée.

À la réception du colis, nous déterminerons si l'article peut être retourné conformément à notre politique.

Une fois que nous avons reçu vos produits retournés, nous vous enverrons un email de confirmation et votre remboursement sera traité dans les 7 jours.

Les remboursements seront remboursés en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Le système bancaire et le système de carte de crédit peuvent nécessiter quelques jours de travail supplémentaires pour créditer les fonds sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire une fois votre remboursement effectué.

Si l'article n'est pas acceptable, nous vous le retournerons avec une explication des raisons de son retour.